Les destructeurs de monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les destructeurs de monde

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salutations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marinezak
Responsable d'un groupe
marinezak


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Salutations   Salutations EmptyMer 25 Avr - 13:11

Il faisait nuit, les rues n'étaient éclairées que par la lumière venant des fenêtres de la taverne. L'elfe s'avança lentement vers le bâtiment dont on entendait les ivres rire, chanter et se bagarrer. Elle s'arrêta devant la porte, son visage et ses habits étaient cachés sous sa cape noire, elle poussa la porte. Un faisceau lumineux se dessina sur les dalles de la rue puis disparut en avalant l'elfe.
L'inconnue regardait les gens se saouler gaiement et baissa sa capuche. Sa couronne brillait aux lueurs des bougies, les pierres précieuses scintillaient accrochant tous les regards. Tout le monde la regardait à présent, le silence se fut. Elle ôta entièrement sa cape, exhibant sa robe finement brodée. Il n'y avait plus aucun doute à présent, c'était elle, la légendaire...
La reine des elfes souriait à présent, éblouissante de sa beauté. D'un saut rapide et souple, presque imperceptible elle se dressa sur une table au centre. Les personnes présentes commencèrent à chuchoter en lui lançant des regards en biais. L'elfe aux longs cheveux ébène leva sa main droite, faisant signe à tout le monde de se taire et prit la parole.


-Salutations, ô valeureux guerriers de la {T.W.D}!

Elle jeta un regard sceptique aux saoulards avant de reprendre, d'une voix plus ferme, plus forte, les forçant à l'écouter.

-Je souhaiterais rencontrer votre roi, où puis-je le voir?

Elle souriait toujours espérent trouver un réponse rapide, sa main était toujours levée. Ce geste pourrait ressembler à un signe de paix...

{FIN DU RP}

Rien de mieux qu'un bon RP pour entamer de bonnes relations! Oyez oyez mes amis! Venez nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
[L.D.M]Heero
Bouffon du chef
[L.D.M]Heero


Nombre de messages : 928
Race : Romain
Date d'inscription : 18/06/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyVen 27 Avr - 3:05

Un homme maigre, de petite taille se leva.

Prit la parole aussi ferme que marinezak se fit entendre auparavant.


Je suis Heero Romain servant l'empereur, ne soit pas aussi dure avec mes homme et moi, nous sommes plus amis que seigneur, officier et soldat. Vient plutot t'assoir a notre table, boire un verre et nous raconter ce que tu nous veux.


Hors RP

Désoler pour le retard de la reponse, mais il a du y avoir un petit probleme car je ne voyait aucun nouveau poste dans cette rubrique. Que nous vaut l'honneur de votre visite?


PS: tres beau RP cela se fait rare de nos jour, felicitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-destructors.forumgaming.fr
marinezak
Responsable d'un groupe
marinezak


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyVen 27 Avr - 14:02

Merci pour le compliment! Le RP est une de mes passions...
Ma visite est toute à fait amicale, je ne viens ni en diplomate ni en marchande c'est pourquoi j'ai choisi la taverne. Vous, amis de la {T.W.D} êtes assez proches de nous, les elfes alors pourquoi ne pas faire connaissance?
L'Elfique est une alliance généralement pacifique, nous pensions qu'il serait bien de prendre contact avec vous ô valeureux destructeurs!
Nous pouvons parler de n'importe quoi que ce soit stratégie ou de jeux vidéos, juste pour faire connaissance et envisager peut être dans un futur plus ou moins proche une entente plus approfondie...
Revenir en haut Aller en bas
[L.D.M]Heero
Bouffon du chef
[L.D.M]Heero


Nombre de messages : 928
Race : Romain
Date d'inscription : 18/06/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptySam 28 Avr - 4:18

Effectivement si nous sommes relativement proche pourquoi ne pas faire plus ample connaissance, pour notre par nous somme une alliance pacifique aussi quoique certain cedestine guerrier ^^
sinon nous sommes ici pour vivre une bonne aventure et se faire des amis comme des enemis.
Notre nom toutefois peut paraitre aggressif, mais comme je l ai mis dans la description de l alliance, nous avont choisi ce nom pour inspirer la peur a ceux qui voudraient nous attaquer lol!
Ceci pourait etre interessant que j aille avec nos diplomate sur votre forum et faire plus ample connaissance avec l entiereter de votre alliance.
sinon je vais vous ouvrir une ambassade ou vous aurez la paix pour discuter de chose plus importante et avoir un meilleur acces pour vous repondre. Sinon la taverne vous est volontier ouverte pour discuter avec le reste de nos membre si il voient le poste (comme moi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://world-destructors.forumgaming.fr
marinezak
Responsable d'un groupe
marinezak


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptySam 28 Avr - 5:24

Oui, il est vrai que votre nom ne sous-entend pas votre attitude aparamment pacfique, c'est quelque peu paradoxal Razz
Venez quand vous voudrez sur notre forum, ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons! Le prince des elfes m'a fait part de son envie de venir faire votre connaissance mais par manque de temps il ne viendra peut être pas...
C'est dommage que d'autres membres ne se manifestent pas alors qu'il sont pourtant actifs dans le jeu des mots XD... Je suppose qu'ils ont le même problème que toi...
Pour l'ambassade c'est vraient gentil de ta part, nous pourrions y discuter à l'abri de regards indiscrets...

Au plaisir de te relire^^
Revenir en haut Aller en bas
[L.D.M]Heero
Bouffon du chef
[L.D.M]Heero


Nombre de messages : 928
Race : Romain
Date d'inscription : 18/06/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyDim 29 Avr - 2:14

Tout a fait, pour moi les ambassadeurs on droit a un minimum d intimiter avec l alliance chez qui ils vont en diplomatie. Donc pour cela j ai creer chaque fois une ambassade pour ceux ci.
Faut dire, que la majeur partie des alliance qui on commencer a venir chez nous n on meme pas poster un message dans leur ambassade T_T. Pour ce qui est des autre, je vais les aiguiller par ici ainsi il feront connaissance avec vous ^^ Pour votre prince, il n y a pas de probleme, je comprend tout a fait, facon je le rencontrerai surement sur votre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-destructors.forumgaming.fr
marinezak
Responsable d'un groupe
marinezak


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyDim 29 Avr - 2:17

Ne sois pas trop sévère hein Evil or Very Mad

Bon, de quoi pourrions-nous parler? Désires-tu savoir quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
[L.D.M]Heero
Bouffon du chef
[L.D.M]Heero


Nombre de messages : 928
Race : Romain
Date d'inscription : 18/06/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyDim 29 Avr - 2:19

Quel est votre but sur ce server? nous ont aimerait surtout survivre et avoir le plaisir de jouer ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-destructors.forumgaming.fr
marinezak
Responsable d'un groupe
marinezak


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyDim 29 Avr - 17:40

Nous continuerons la discution dans l'ambassade^^
Revenir en haut Aller en bas
[L.D.M]Heero
Bouffon du chef
[L.D.M]Heero


Nombre de messages : 928
Race : Romain
Date d'inscription : 18/06/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyLun 30 Avr - 1:57

tout a fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-destructors.forumgaming.fr
moimoi69[Elfique]
Membre d'un groupe



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyLun 30 Avr - 13:54

Bonjour tout le monde,

Voila, voila, j'arrive... Elle peu paraitre une peu autoritaire notre Reine mais elle a un cœur pur et est une bonne cheftaine. I love you
Ha! J’aime bien l’ambiance de votre taverne, ca me donne soif, je vais donc prendre une bonne cervoise pour me désaltéré car je pense que nous avons des choses intéressantes à nous dire.

Je pourrais avoir accès à l'ambassade aussi?
Revenir en haut Aller en bas
[L.D.M]Heero
Bouffon du chef
[L.D.M]Heero


Nombre de messages : 928
Race : Romain
Date d'inscription : 18/06/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyMar 1 Mai - 1:30

Bienvenu a toi, bien sur je vais te mettre les droits de suite ^^ en tout cas n hesite pas a commander des boissons c est moi qui offre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-destructors.forumgaming.fr
marinezak
Responsable d'un groupe
marinezak


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyMar 1 Mai - 2:33

Moimoi69, te voilà^^

Les boissons offertes? Dans ce cas...

*Boit goulûment un bon verre d'hydromel* Razz
Revenir en haut Aller en bas
[L.D.M]chris942
Soldat élite
[L.D.M]chris942


Nombre de messages : 173
Age : 30
Race : Romain
Date d'inscription : 07/02/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyMar 1 Mai - 2:40

Bonjour tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
[L.D.M]Kaayla
Maitre de guerre apprenti
[L.D.M]Kaayla


Nombre de messages : 279
Age : 50
Localisation : Quelque part sur terre, enfin peut-être !
Race : Gauloise :D
Date d'inscription : 25/10/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptySam 5 Mai - 16:20

Coucou !

Désolée, je tarde un peu à répondre, mais j'ai pas énormément de temps en ce moment ! ! !

Je voulais te dire marinezak que j'adore ton RP. Moi je suis novice la dedans, j'ai découvert ça il y a peu et j'ai pas encore franchi le pas, mais ton lien m'appel, alors je crois que je vais visiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marinezak
Responsable d'un groupe
marinezak


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyDim 6 Mai - 2:42

Hihi^^ je viens d'en créér un nouveau, hier soir. Un peu plus futuriste ça parle de voyages dans le temps... Je te passerais le lien quad il sera ouvert.

Même fermé il y a déjà 4 personnes qui attendent les inscriptions Cool

Pour les RP's, Laraël est parfait pour débuter, il y a pas mal de membres qui ont commencé dessus et écrivent bien voire très bien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
[L.D.M]Kaayla
Maitre de guerre apprenti
[L.D.M]Kaayla


Nombre de messages : 279
Age : 50
Localisation : Quelque part sur terre, enfin peut-être !
Race : Gauloise :D
Date d'inscription : 25/10/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyDim 6 Mai - 4:26

Super ça ! J'y ai fait un tour vite fait hier soir et il m'a paru très bien, faut que j'y retourne quand j'aurai un peu plus de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les destructeurs de monde :: Générale :: Taverne externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser